↑ Revenir à Nos Produits

SEDEX LT-ELSD Modèle 100LT


The NEW Ultimate

LC Analysis detector

SEDEX Modèle 100 LT-ELSD

SEDEX Modèle 100 LT-ELSD

Le Nouveau SEDEX Modèle 100 LT-ELSD , DEDL avec evaporation à basse temperature (LT-ELSD) pour les analyses en HPLC conventionnelle, U-HPLC et SFC. Il permet de detection tous les composes du mélange: La detection est basée la propriété universelle des analytes et ne nécessite pas de chromophore, de site electroactif, etc…

 

Le SEDEX Modèle 100 LT-ELSD vous permet de réaliser toutes les analyses possibles avec sensibilité, reproductibilité et fiabilité. Grâce à notre design original « SEDEX LT-ELSD », ce détecteur surpasse toute la concurrence sur le marché de la détection basée sur la génération d’aérosols (DEDL, « Corona Discharge Detector »…)

 

Ce détecteur présente un nombre important d’innovations tant au niveau optique, qu’électronique, tout en restant à un prix contenu. Le SEDEX Modèle 100 LT-ELSD peut être connecté à tout système HPLC our SFC, et être contrôlé soit indépendament, soit par ordinateur : la gamme de drivers disponible vous permet de connecter le SEDEX Modèle 100 LT-ELSD à la plupart des logiciels de chromatographie, vous permettant une intégration complète du SEDEX Modèle 100 LT-ELSD dans votre chaine chromatographique. Des fonctions de mise en veille vous permettent aussi de maintenir votre coût de fonctionnement, et augmenter la durée de vie des consommables. Le protocole de qualification est fourni en standard pour une parfaite intégration du SEDEX Modèle 100 LT-ELSD en milieu qualifié GLC/GMP.

 

Le SEDEX Modèle 100 LT-ELSD est aujourd’hui la solution la plus performante du marché des détecteurs universels, que ce soit en HPLC, U-HPLC ou SFC. Ce détecteur fait appel à une nouvelle génération de sources laser combinée à un redesign complet de l’optique de détection. Il propose aussi plusieurs fonctionnalités uniques, telles que le choix du nébuliseur optimal pour votre application, ainsi que l’évaporation à basse température ; éléments clés d’un détection sensible et universelle. Le design original des unités évaporatoires des détecteurs SEDEX LT-ELSD optimise à la fois l’universalité et l’efficacité des pics chromatographique. Ce détecteur est pilotable directement (via le panneau de contrôle du détecteur), ou à l’aide des drivers spécifiques qui permettent un contrôle complet intégré au logiciel de chromatographie.

 

Avantages du détecteur SEDEX Modèle 100 Low-Temperature Evaporative Light-Scattering Detector:

 

  • Nouveau design optimisé pour l’analyse et l’évaporation à basse température: Permet d’optimiser la sensibilité des composés thermolabiles et semi-volatiles.

 

  • Nouveau design de l’unité optique, base sur un nouveau laser très haute puissance: Permet d’atteindre les plus hautes sensibilités, pour tous les composés à analyser.

 

  • Nouveaux algorithmes de traitement de signal: Une nouvelle architecture de traitement de signal permet d’optimiser le bruit de fond et le rapport signal sur bruit pour améliorer la sensibilité.

 

  • Plus de 5 décades de réponse en direct, sur le même chromatogramme et sans intervention: Grâce au SAGA (SEDEX Automated Gain Adjustment), un nouveau concept innovant de gestion du signal, le SEDEX Modèle 100 LT-ELSD, quand il est piloté via un driver, adapte en interne et automatiquement la dynamique de la détection pour éviter tout risque de saturation, permettant l’analyse de mélanges contenant plusieurs niveaux de concentration, comme l’analyse de profil d’impuretés.

 

  • Linéarité directe sur la plus grande partie du domaine de réponse: La combinaison des différentes améliorations permet d’obtenir des coefficients de corrélation améliorés.

 

  • Pas de perte de capacité de pic/efficacité: grâce au design innovant de la cellule de nébulisation et au large choix de nébuliseurs. Quatre nébuliseurs sont disponibles pour optimiser la détection à votre application. Les nébuliseurs couvrent une large gamme de débits, typiquement de quelques microlitres par minute à plusieurs millilitres par minute. Sont disponibles aussi des nébuliseurs dédiés aux techniques SFC et U-HPLC, prenant en compte les particularités de ces chromatographies. Les nébuliseurs sont facilement échangeables afin d’optimiser en quelques secondes votre détecteur à l’application que vous avez choisi. Le design original du SEDEX Modèle 100 LT-ELSD vous permettra d’atteindre les performances des détecteurs UV/Vis les plus modernes (typiquement en dessous d’une seconde en U-HPLC).

 

  • Controle automatisé: gaz, chauffage, photodétecteur, ou source laser peuvent être mis en veille automatiquement dès la fin des analyses.

Lien Permanent pour cet article : http://www.sedere.com/fr/sedere-product-line/sedex-lt-elsd-model-100/

↑ Return to Products

SEDEX LT-ELSD Model 100LT


The NEW Ultimate

LC Analysis detector

SEDEX Model 100 LT-ELSD

SEDEX Model 100 LT-ELSD

The new SEDEX Model 100 LT-ELSD The SEDEX Model 100LT Low-Temperature Evaporative Light-Scattering Detector for conventional HPLC, U-HPLC and SFC allows for the detection of essentially all compounds: detection is based on a universal property of all analytes and does not require the presence of a chromophoric group, electroactive group, etc.
The SEDEX Model 100LT combines the highest sensitivity, reliability, and accuracy for your analyses compared to all other aerosol-based detectors, thanks to unrivalled SEDERE low-temperature technology.

This detector presents a number of outstanding innovations thereby providing the best optical and electronic benefits at a reasonable price. The SEDEX Model 100LT can be connected to any HPLC or SFC system, and you can control the detector locally or via a PC for a fully integrated system using a broad range of SEDEX drivers.
A remote shut down mode is also provided to minimize cost and enhance system lifetime. Full SOP protocols are provided for GLP compliance and validation procedures.

SEDEX Model 100 LT-ELSD provides the New Ultimate solution in Low-Temperature Evaporative Light-Scattering Detection for HPLC and U-HPLC, resulting from a New Optical Head design based on a new Laser. This detector shows a number of innovative features including the ability to select the best nebulizer and a unique new generation Low-Temperature Technology. The evaporation drift tube design optimizes both efficiency and sensitivity. In addition, you can control the system locally or via a PC thanks to drivers. A remote shut down mode is provided to minimize consumable cost and enhance system lifetime.

Benefits of the SEDEX Model 100 Low-Temperature Evaporative Light-Scattering Detector:

  • New generation design for low-temperature evaporation of the mobile phase: optimizes sensitivity of thermally labile and semi-volatile compounds.
  • New optical head design based on a new high power laser: provides the highest signal-to-noise ratio for all compounds.
  • Enhanced sensitivity using digital signal treatment: an innovative signal processing algorithm minimizes noise and optimizes sensitivity.
  • Direct dynamic range of over five orders of magnitude: With SAGA (SEDEX Automated Gain Adjustment), an innovative gain control available when it is driver-controlled by software, SEDEX Model 100LT automatically adapts the gain setting to avoid any off-scale saturation of the detector: enhanced determination of very low percentage of impurities.
  • Direct linearity on the global dynamic range: enhanced correlation coefficients.
  • Minimized band broadening due to an innovative cell design and a wide choice of nebulizers. Four nebulizers are available to optimize your applications. Nebulizers cover a wide flow rate range from a few μL/min to several mL/min, in addition there is a nebulizer optimized for U-HPLC and a nebulizer specifically optimized for SFC. These nebulizers can be easily changed to meet the specific requirements of the application. In addition, all parts of SEDEX Model 100LT are designed to provide the lowest dispersion, so that the observed peak widths are similar to those obtained with the most advanced UV/Vis detectors (typically below 1 second in U-HPLC).
  • Complete Remote Control: gas, heater, photo-detector and light source can be automatically switched off at the end of a series of analyses.

Permanent link to this article: http://www.sedere.com/sedere-product-line/sedex-lt-elsd-model-100/